Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur internet « Google chrome » ou « Microsoft Edge ». Plus d'informations

Catégories

Partager l'article

Je dois effectuer une démarche administrative

Affiliation en ligne

Changement de compte bancaire

  • Il vous est également possible de modifier votre compte bancaire via notre application mobile.

  • Vous pouvez également demander le formulaire « nouveau compte bancaire » via notre formulaire de contact.

    Je souhaite contacter Solidaris

Commande vignettes

  • Vous pouvez commander des vignettes à votre nom ou au nom de vos personnes à charge via e-Mut ou via notre application mobile. Vous les recevrez ensuite par courrier.

  • Vous pouvez également en demander via notre formulaire de contact.

    Je souhaite contacter Solidaris

Demande de remboursement

  • Le remboursement ne peut se faire que sur base de l’original "papier". Nous ne pouvons dès lors accepter ni photo ni scan de l'attestation de soins.

  • Vous pouvez toujours déposer vos attestations dans nos boites aux lettres. Celles-ci sont relevées tous les jours.

    Trouver une agence Solidaris près de chez moi

Statut BIM (ex-VIPO/OMNIO)

  • Vous avez reçu un courrier vous invitant à introduire une demande pour obtenir l’intervention majorée (statut BIM). Vous pouvez nous envoyer la liste des documents demandés (preuves de vos revenus) et nous vous enverrons en retour une déclaration sur l’honneur à signer.

  • La transmission des documents peut exceptionnellement se faire de manière digitale, même dans les cas où ce n’est pas prévu réglementairement.

Vous avez besoin d'aide ?

Nous répondons à vos questions