Nos conseillers
Nos agences sont accessibles avec et sans rendez-vous.
Vous pouvez continuer à déposer vos documents avec un numéro de téléphone dans nos boites aux lettres. Celles-ci sont relevées quotidiennement et nos conseillers vous contacteront afin de traiter votre dossier.
Tous les dossiers seront traités dans les meilleurs délais. Nous veillons à garantir au mieux le paiement de vos indemnités et de vos prestations de santé.
Nous restons accessibles via le téléphone, l’e-mail, l'application mobile Solidaris et le guichet internet e-Mut.
Notre contact center est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.
Nos assistants sociaux
Les rencontres avec nos assistants sociaux sont possibles AVEC et SANS RENDEZ-VOUS :
Brabant wallon : 067/89 55 99 - servicessocial.bw@solidaris.be
Centre-Charleroi-Soignies : 071 507 777 - info.ccs@solidaris.be
Mons-Wallonie picarde : 068 84 84 84 - 315.social@solidaris.be
Province de Liège : 04 341 63 20 - soc.liege@solidaris.be
Province de Namur : 081 777 506 – info.namur@solidaris.be
Afin que la rencontre avec l’assistant social se passe dans les meilleures conditions, merci de :
porter un masque de protection,
se nettoyer les mains avec du gel hydro-alcoolique avant d’entrer,
respecter les mesures de distanciation sociale (1m50),
éviter les contacts physiques,
se présenter seul en agence (à l’exception des enfants et personnes nécessitant assistance).
Il est impératif de ne pas présenter de symptômes viraux avant de vous rendre à votre rendez-vous.
Nos médecins-conseil
Les consultations des médecins-, psys- et kiné-conseil ont lieu par entretien téléphonique ou consultation sur place. Chaque médecin-conseil convoquera ses patients en lien avec son dossier médical et les directives reçues de l’INAMI. Toutes les mesures de protection restent d’application.