Première contraception, premières relations sexuelles, douleurs lors des règles, frottis régulier, grossesse, etc. : le gynécologue est un médecin spécialiste de la santé de la femme. Il est recommandé de le consulter au moins une fois par an. Malheureusement, de nombreuses femmes reportent leur soin pour raisons financières. Parce que chacune doit pouvoir avoir accès à des soins de qualité, Solidaris vous rembourse les consultations chez les gynécologues.
Nous vous remboursons le ticket modérateur légal (hors suppléments d’honoraires), c’est-à-dire le montant qui reste à votre charge après intervention de l’Assurance obligatoire.
Pour bénéficier de cet avantage, vous devez :
Vous devez consulter un gynécologue conventionné.
Un gynécologue conventionné s’engage à respecter le tarif légal et à ne pas réclamer de supplément d’honoraires. Si votre gynécologue n'est pas conventionné, il est en droit de vous demander un supplément d'honoraire qui restera à votre charge.
Vous devez nous faire parvenir :
Consultations chez le généraliste
N’attendez pas avant de consulter votre médecin généraliste dès que cela s’avère nécessaire. Si vous ouvrez un Dossier Méd…
En savoir plus…Visite à domicile du généraliste
En fonction de notre état de santé, nous ne sommes pas toujours en mesure de nous déplacer par nous-même au cabinet du médeci…
En savoir plus…Consultations chez les spécialistes
Consulter un médecin spécialiste ne devrait pas être un luxe. Pourtant, un belge francophone sur deux reporte des soins pour …
En savoir plus…