La télévigilance est un système d’appel à l’aide qui vous relie 24h/24 et 7j/7 à une centrale téléphonique et qui vous garantit une intervention en cas de problème. Elle s’adresse à tout public : personne âgée, personne en perte d’autonomie, personne isolée, etc. Si vous éprouvez des difficultés à vous mouvoir, craignez les chutes ou accidents, ou si vous souhaitez simplement vous rassurer ainsi que vos proches, ce système vous facilitera la vie. En fonction de la cascade d’appels prédéfinie par vos soins et de la raison de votre appel, le système de télévigilance avertira un de vos proches (famille, voisin, aidant proche…) ou si nécessaire, un service d’urgence.
10€/mois pour les affiliés BIM (Bénéficiaires de l’Intervention Majorée) ;
4€/mois pour les assurés ordinaires. Vous bénéficiez d’un tarif préférentiel en tant qu’affilié Solidaris.
L’intervention de Solidaris est automatiquement déduite du montant de votre facture. Il n’y a pas de frais de dossier ni de frais d’installation.
Pour bénéficier de cet avantage, vous devez être en ordre de cotisations complémentaires ;
L’abonnement au système de télévigilance doit être souscrit auprès d’un opérateur reconnu par Solidaris :
L’intervention de Solidaris est automatiquement déduite du montant de votre facture.
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