Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur internet « Google chrome » ou « Microsoft Edge ». Plus d'informations

Actuellement, les emails de Solidaris vers des adresses Microsoft privées sont orientés vers les spams. C’est le résultat d’un problème chez Microsoft.

On vous explique comment faire pour continuer à recevoir les emails de Solidaris.

Quelles boites email sont concernés ?

  • @outlook.com

  • @hotmail.com

  • @live.com

  • @microsoft.com

  • @passport.com

Comment faire pour que les emails de Solidaris n’arrivent plus dans vos spams ?

 

Si vous avez une adresse email avec un de ces noms de domaine, il est possible que les emails de Solidaris se retrouvent dans vos spams. Suivez les étapes ci-dessous pour qu’ils apparaissent dans votre boite de réception.

 

1. Vérifiez si nos emails se retrouvent dans votre dossier spams

 

Allez dans votre boite de spam ou courrier indésirable et recherchez les emails de Solidaris.

 

2. Vérifiez l’expéditeur

 

Les emails de Solidaris proviennent toujours d’une adresse e-mail sûre et fiable. Nous vous enverrons toujours des emails pour lesquels l’expéditeur se termine par « @solidaris.be » ou « @com.solidaris.be ».

Les emails dont l’expéditeur se termine par un nom de domaine différent peuvent être considérés comme suspects et non-fiables.

 

3. Examinez le contenu

 

Les emails de Solidaris sont toujours clairs, simples et sans fautes d’orthographe. Le logo Solidaris est présent ainsi que l’adresse de notre siège social.

Vous avez des doutes sur l’authenticité d’un email ?

  • Ne cliquez pas sur les liens contenus dans ce message ;
  • Ne donnez jamais vos informations personnelles, vos mots de passe ou codes reçus via DIGIPASS ;
  • Contactez-nous pour vérifier l’authenticité du message ;
  • Ne transmettez pas ce message à un tiers.

 

4. Vous avez tout vérifié ? Approuvez l’expéditeur !

 

Vous avez suivi nos conseils et tout a été vérifié ? Vous pouvez alors marquer l’email et l’expéditeur comme « non spam », « fiable » ou « courrier légitime » dans votre boite email. Vous recevrez ainsi nos futures communications en toute sécurité.

 

Vous avez encore des doutes ? Contactez-nous !

 

Vous doutez toujours de la fiabilité d’un email de Solidaris  ?

N’hésitez pas à contacter nos services :